Groupe

  • Facebook Clean
  • Twitter propre
  • YouTube Clean
MADE IN TAIWAN
Discographie
Sélection de titres
Biographie

Bercés par des générations de groupes de musique pop, électro et disco, les Frenchies de MADE IN TAIWAN sont les enfants d’une époque où les ADN se croisent pour créer de nouvelles espèces musicales.

 

Un chanteur, un bassiste/guitariste, un batteur et des machines… le groupe est formé en janvier 2013 avec 5 premiers titres aux couleurs chaudes et au groove planant, qui sont tout de suite repérés et sélectionnés pour le Concours des Inrocks. MIT atteindra la finale, se produisant devant 500 personnes à la Maroquinerie en juillet 2013, à Paris, pour l’un de ses tout premiers concerts.

 

Ces débuts sur scène lancent une tournée parisienne intense.

Bus Palladium, Réservoir, Dame de Canton, Pop up du label, le groupe se produit dans de nombreuses salles rock et se construit un public.

 

En juillet 2014, le premier EP « Plastic lights » confirme les ambitions ElectroDiscoPop du trio, qui est alors programmé à Cargèse, en Corse, aux côtés de Jan Blomqvist, Agoria et Ellen Alien. Des collaborations et remixes sont amorcés avec "This is Avalanche", "Mehari" et "Vendôme", en attendant une vingtième date en décembre, et une année 2015 qui verra la sortie d’un second EP, d’un nouveau clip, d’une tournée à travers la France et de premiers concerts à l'étranger (Londres, Barcelone).

Videos
Made In Taiwan - "Macrotime"
Live
Made In Taiwan - "Tokyo" Live @Bus Palladium
Made In Taiwan - "Every Night" @Bus Palladium
Made In Taiwan - "Love Shop" Live @Maroquinnerie